En ce moment, plus que jamais, il est important de se reconnecter à l’essentiel, et Cocoricoop est là pour vous y aider ! En effet, grâce à la coopérative, vous achetez des aliments dont vous connaissez la provenance. Nos producteurs se plient en quatre pour vous offrir des produits de qualité supérieure respectant l’environnement ! Ils sont toujours ravis de pouvoir vous rencontrer et d’avoir de vos retours. Nous essayons donc de créer des moments de rencontres entre producteur et consommateurs.

Ce vendredi, nous avons eu le plaisir d’accueillir Vincent au point relais de Ciney. Il a été ravi de pouvoir discuter avec vous ! Il a ainsi pu être témoin de l’espace de convivialité créé par les bénévoles au point relais de Ciney. Ces petits moments joyeux et de bonne ambiance font du bien à tout le monde en ces temps difficiles, et vous croiser chez Cocoricoop lui a fait autant plaisir qu’à nous !

Merci à Vincent de nous avoir accordé de son temps ce vendredi ! Merci aux bénévoles d’être toujours présents et de bonne humeur, avec de beaux sourires cachés sous les masques ! Et merci à vous de nous faire confiance pour vous fournir des produits de qualité en circuit court !

D’autres rencontres de ce type seront également organisées dans d’autres points relais dans les mois qui viennent !

Rencontre au PR de Ciney : Vincent, boulanger du Fournil du Loup